Alors que le tournage de la deuxième saison de Riverdale bat son plein, la star de l’émission a frôlé un sort bien terrible. En se rendant vers sa chambre d’hôtel après une journée de travail de 16 longues heures, K.J. Apa, qui incarne Archie, se serait endormi au volant, terminant sa course dans un lampadaire. Heureusement, malgré que la voiture serait une perte totale, l’acteur n’a pas subi de blessure sérieuse.

Crédit:Photo: Keystone

D’après VarietyWarner Bros, le producteur de l’émission, rejette la responsabilité après que plusieurs membres de l’équipe aient souligné la trop longue distance entre les lieux de tournage et l’hôtel. En effet, la route serait d’environ 45 minutes et est souvent pratiquée la nuit. La société de production et de distribution se défend et affirme mettre à la disposition des acteurs des moyens alternatifs de se rendre au lit en toute sécurité, par exemple en utilisant un taxi ou un chauffeur. Warner Bros a également exprimé son soulagement face à l’état de santé de l’acteur, qui se sort de l’accident indemne.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Warner Bros doit répondre aux médias dans les derniers mois. Au début de l’été, l’entreprise avait dû enquêter sur la controverse entourant Bachelor in Paradise.

À lire aussi:

Les actrices de Betty et Veronica dans Riverdale parlent de leur amitié

À voir: la bande-annonce de Riverdale saison 2

(PHOTOS) Voici Charles Melton, le nouveau Reggie dans Riverdale

Crédit photo: Facebook de Riverdale

Source: Variety

Plus de contenu