Après One World : Ensemble chez nous, qui réunissait des vedettes internationales, puis Stronger Together, Tous Ensemble, qui réunira le 26 avril prochain la crème de la crème des artistes canadiens et québécois, dont Marie-Mai, Céline Dion et Charlotte Cardin, voilà que TVA aura aussi son émission spéciale, selon ce qu’a rapporté le Journal de Montréal.
Ce sont les Productions Déferlantes et TVA, en collaboration avec le gouvernement du Québec, qui sont derrière cet événement télé portant le nom du grand succès de Jean-Pierre Ferland, Une chance qu’on s’a. Le tout sera présenté à la fête des Mères, le 10 mai prochain.
Tout comme les deux autres événements télé, Une chance qu’on s’a témoignera de notre reconnaissance quant au travail acharné des travailleurs en première ligne depuis le début de la pandémie, mais aussi du combat que livrent les personnes atteintes de la COVID-19. Depuis la mi-mars, la vaste majorité des Québécois a écouté les consignes et est restée confinée à la maison pour ne pas propager le virus.
Malgré tout, les aînés ont été gravement affectés par la crise et l’émission spéciale leur est donc aussi dédiée, tout comme au personnel soignant, aux bénévoles, aux ouvriers et à leurs proches.
Peu de détails ont été donnés jusqu’à maintenant, mais on nous garantit un spectacle « 100% québécois ». L’animation et les artistes participants seront certainement dévoilés sous peu.
On se donne donc rendez-vous le 10 mai prochain pour ce spécial diffusé sans pause publicitaire sur les ondes de TVA.