Jean-Philippe Dion, qui anime une des émissions adorées du public, La vraie nature, depuis maintenant six saisons, avait une triste nouvelle à annoncer.
C’est à la suite de la diffusion du dernier épisode de la saison que nous avons appris que le rendez-vous par excellence au chalet de l’animateur ne sera pas de retour l’an prochain.
Il ne s’agirait toutefois pas d’un adieu, selon le touchant message déposé sur la page Instagram de l’émission, mais plutôt d’une petite pause pour Jean-Philippe et son équipe.
«Une autre saison se termine, avec un peu plus d’émotion puisqu’on vous annonce ce soir que La vraie nature prendra une pause l’an prochain. On ne se dit pas adieu, seulement au revoir, le temps de se déposer un peu pour mieux se retrouver», dévoile la production.
Cette nouvelle risque de décevoir de nombreux fans de l’émission, qui apprécient les confidences et les moments d’intimité partagés par les vedettes invitées.
«On sait à quel point vous êtes attachés à l’émission et on vous remercie d’être aussi nombreux (près d’un million!) à nous suivre chaque semaine. Merci pour vos milliers de commentaires et toutes vos réactions sur les réseaux sociaux cette saison. C’est phénoménal et ça nous touche énormément! On se sent vraiment privilégiés! (…)», remerciait, par la suite, l’équipe de La vraie nature.
«Après six formidables saisons, j’ai décidé de prendre une petite pause de tournage cet été. La vraie nature reviendra assurément! Cette émission, c’est le projet d’une vie. Le projet qui m’aura confirmé que ce que j’aime faire avant tout, ce sont des entrevues. En plus, je l’aurai fait avec la meilleure équipe/famille professionnelle», témoignait de son côté Jean-Philippe.
Ce n’est qu’un au revoir, donc… souhaitons-le!