Aller au contenu
Un vieux souvenir fait fondre Julie Deslauriers en larmes
Crédit: Capture ICI TÉLÉ

Julie Deslauriers se trouvait sur le plateau de Les enfants de la télé en raison du spécial Chambres en ville où elle interprétait, à l’époque de la série culte, le rôle de la petite sœur de Pete (Francis Reddy), Caroline.

Après avoir revu certaines scènes de l’émission, une en particulier a fait l’objet de grandes émotions pour la comédienne.

Rappelons que son personnage était atteint du sida et que ses derniers moments ont été très touchants. C’est en voyant la scène où elle part dans les bras de Pete que Julie a fondu en larmes face à ce souvenir.

Capture ICI TÉLÉ

«C’est vraiment chargé; c’est émouvant. Qu’est-ce qui te revient de tout ça, toi?», lui demande l’animateur André Robitaille.

«Bien, je suis touchée de revoir ça; de revivre ça. Je me rappelle que ça avait été fait avec beaucoup de respect et d’amour. Puis, c’était comme la dernière scène de mon personnage», témoigne Julie avec beaucoup d’émotion.

Elle a d’ailleurs ajouté que, dès le départ, elle savait que son personnage allait être atteinte du sida et qu’elle allait mourir.

Capture ICI TÉLÉ

Un moment très touchant sur le plateau, qui rappelait beaucoup de vieux souvenirs tant pour les comédiens, l’autrice Sylvie Payette, que pour le public!

Capture ICI TÉLÉ

Plus de contenu