Aller au contenu
Un très grand deuil pour Anne-Marie Withenshaw

L’animatrice Anne-Marie Withenshaw a profité de la journée du 11 août pour souligner un événement doux-amer pour sa famille et elle.

Plus tôt cet été, elle a perdu un être cher; un oncle de qui elle était particulièrement proche et qui a eu un grand impact sur sa vie. Ce dernier célébrait son anniversaire le 10 août et elle, le 12 août. Le 11 août était donc ce qu’ils appelaient affectueusement « leur journée des Lions » où ils s’appelaient ou se textaient pour échanger des vœux et des nouvelles.

Anne-Marie a tenu à souligner l’héritage de son oncle Steven à l’aide d’une publication sur Instagram sous laquelle se trouve un bel hommage.

«Le 11 août; c’est la journée entre ma fête et celle de mon oncle Steve. On s’appelait toujours aujourd’hui, c’était notre journée des Lions. Le petit frère de mon père nous a quitté plus tôt cet été, et en ce mois de la fierté, je tenais à lui rendre hommage parce que je suis si fière de l’avoir eu comme oncle. C’est un grand privilège pour une fille d’avoir un fabulous gay uncle. C’est ce qu’était mon oncle Steven. Il a vécu sa vérité et n’a jamais caché qui il était, dès son adolescence, au milieu des années 1960. Il était à l’opposé de la vie cachée et nous l’aimions pour cela. Sa joie de vivre et son rire étaient si contagieux. Tout était FABULOUS! GORGEOUS! TO DIE FOR! Il est décédé au début de l’été (…)», racontait notamment l’animatrice avec grande fierté et émotions.

Nous lui envoyons beaucoup d’amour!

Plus de contenu