Un spécial Noël avec Magalie Lépine-Blondeau et sa soeur sur ICI Radio-Canada Première

Crédit photo: Karine Paradis

Guess who's back, back again?

Entre Magalie Lépine-Blondeau et sa sœur Eugénie, c'est l'amour fou! Ça tombe bien puisque Tricotées serrées, leur émission de radio hebdomadaire sur ICI Radio-Canada Première, sera présentée deux fois plutôt qu'une pour Noël!

C'est Eugénie qui a dévoilé la bonne nouvelle sur Facebook hier avant d'être relayée sur Twitter par sa frangine.

« We're back. Avec deux émissions spéciales de Noël qui seront diffusées les 24 et 25 décembre, de 14h à 15h sur ICI Première (rediffusion à 21h + disponible en balado). On parlera de Noël (!), et de tous ces sentiments confus et parfois contradictoires qui peuvent être ressentis en cette période des Fêtes. Je vous avertis, des fois, on va vivre des choses. Mais il y aura aussi des rires, des bulles, des gin-ponces (pour des invitées spéciales), des confidences et des chansons », peut-on lire.

Au menu? Encore plus du sympathique duo qui explore les différentes relations entre sœurs (rivalité, admiration, complicité), et ce, sans tabou!

Dès le 22 janvier, pour sa part, Magalie réalisera enfin son rêve d’interpréter Électre, héroïne de la mythologie grecque, avec la complicité du metteur en scène Serge Denoncourt. En effet, la comédienne tiendra la vedette dans la pièce éponyme à l'Espace Go aux côtés de Vincent Leclerc, Violette Chauveau, Marie-Pier Labrecque et Caranne Laurent.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES