Un spécial La Fureur en ouverture du Festival Juste pour rire 2019

Crédit photo: Festival Juste pour rire

Pour sa 37e édition, ce sont 210 spectacles extérieurs gratuits que nous propose le Festival Juste pour rire. Dans ces festivités comiques, qui auront lieu au Quartier des spectacles de Montréal du 17 au 28 juillet, il y en aura pour tout le monde et tous les goûts!

Sur la scène principale, c'est Le Spécial de La Fureur animé par Élyse Marquis qui fera office de spectacle d'ouverture du festival, le 17 juillet à 21h15. Dans l'équipe des filles, on retrouvera Cathy Gauthier, Rosalie Vaillancourt, Maude Landry et Anaïs Favron et celles-ci affronteront une équipe de gars composée d'Arnaud Soly, Alex Perron, Julien Tremblay et Guillaume Lambert. Bref, de quoi lancer le party en beauté!

Dans les jours qui suivront, on pourra assister gratuitement à La Pédago (18 juillet), « un hommage au corps professoral » animé par Julie Ringuette et Debbie Lynch-White, ainsi qu'à La (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune (19 juillet) avec Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet, SHOWMAN d'Anthony Kavanah (20 juillet), Juste pour ados (21 juillet), Rien qu’s’une gosse de Dominic Paquet (21 juillet), Haïti en folie (22 juillet), Les coups de cœur de Jeremy Demay pour un spectacle à la fois drôle et musical (23 juillet), La Grande Veillée (24 juillet) avec Les Denis Drolet, Simon Boulerice, Debby Lynch White, Didier Lambert, Kevin Raphael, Mélanie Ghanimé et bien d'autres!

Et ce n'est pas tout puisqu'une foule d'autres spectacles gratuits sont aussi inscrits dans la programmation. Pour voir l'horaire et la liste complète des spectacles extérieurs, rendez-vous sur le site de Juste pour rire.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES