Un souper presque parfait: Vos favoris sont de retour pour la 1000e!

Non, vous ne rêvez pas. Pour célébrer son 1000e épisode, Un souper presque parfait réunira les favoris du public dans une ultime semaine. Dès le lundi 6 novembre prochain, les légendaires RobynVianney, RosaireLise et François Lambert, accompagnés par l'animateur André Ducharme, s'attableront à nous offrir des moments de télé certainement plus colorés les uns que les autres.

C'est le public qui a déterminé les cinq candidats vedettes lors d'un vote au printemps dernier, qui rassemblait les 70 participants les plus marquants des dernières saisons. La bande-annonce de cette semaine festive nous a donné l'eau à la bouche, avec une Lise toujours plus cinglante :

« C’est froid »

- Lise

Crédit : Capture d'écran via Noovo

Pour voir le teaser, c'est juste ici! On aura également la chance de découvrir Mignon, un chiot Mira en entraînement qui s'invitera dans la cuisine de Robyn lundi prochain. Sa présence est non seulement justifiée par le facteur cute, mais également parce que le 6 novembre prochain aura lieu la Journée qui a du chien sur les ondes de V et MusiquePlus. Pendant cette journée très spéciale, une grande part de la programmation des deux chaînes sera consacrée à mettre en lumière le travail de la Fondation Mira.

Comme on dit par chez nous, plus de pitous, plus de bonheur! Cette semaine épique commencera lundi prochain à 18h sur les ondes de V.

 

À lire aussi : 

Kevin Bazinet est en couple!

Hot Or Not – Le costume d’Halloween osé d’Eugénie Bouchard

La sœur de Magalie Lépine-Blondeau se déguise en Nadine Legrand

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES