Justin Bieber est présentement en tournée en Europe pour son Purpose Stadium Tour. Lors d’un concert à Francfort en Allemagne dans le cadre du Wireless Festival, il a eu un moment d’inconfort et a décidé d’enlever ses souliers en plein concert. Il les a ensuite lancés à ses fans dans la foule. Chacun des souliers de modèle Yeezy Boost 350 V2 a été attrapé par une personne différente. Le soulier gauche a été récupéré par un Allemand qui lui a dédié un compte Instagram, The Left Yeezy, qui a maintenant plus de 7500 abonnés.
Quant au soulier droit, il a été récupéré par une certaine Laura qui n’aurait pas voulu dévoiler son nom de famille, selon l’émission de radio As It Happens de CBC. La jeune universitaire aurait réussi à mettre la main sur le soulier suant, qui serait un peu sale, mais en bonne condition. Elle a avoué ne pas être une fan inconditionnelle du chanteur canadien, et préférait mettre en vente le soulier sur Ebay plutôt que le garder. Le soulier est maintenant évalué à plus de 6 500 euros!
Rappelons que les souliers Yeezy sont une collection courue fabriquée par Adidas en collaboration avec Kanye West. Ils sont dispendieux et, pourtant, se vendent toujours comme des petits pains chauds, jusqu’à épuisement des stocks.
Laura a rencontré le jeune homme qui a le soulier gauche. Si Laura voulait vendre les souliers ensemble pour une bonne cause, celui qui s’occupe du compte The Left Yeezy voulait continuer à en faire une vedette d’Instagram.
Les potentiels acheteurs ont jusqu’au 4 juillet pour faire leurs enchères sur le soulier droit de pointure 8.
À lire aussi:
Justin Bieber a un nouveau (et très gros) tatouage
Crédit photo: Keystone