Un son beaucoup plus électro pour la nouvelle chanson de Céline Dion

Céline Dion vole définitivement de ses propres ailes alors qu'elle dévoile officiellement sa nouvelle chanson Flying On My Own, qui promet de faire danser ses fans du monde entier!

Après l'avoir présentée lors de ses derniers spectacles en résidence à Las Vegas en live, notre Céline nationale nous offre aujourd'hui un beau cadeau, juste à temps pour le long week-end de la Fête du Canada : le single studio et un lyric video empreint de beauté l'accompagnant. On n'en croit pas nos oreilles (dans le bon sens du terme), alors qu'on entend la chanteuse chanter sur des mélodies très électro.

On apprend via Le Journal de Montréal que l'extrait tiré de son prochain album en anglais Courage prévu pour novembre ne tournera malheureusement pas dans les radios québécoises. La maison de disque de Céline, Sony Music, a précisé qu'« il s’agit plus d’un cadeau aux fans qu’un single officiel du prochain album. »

Aucun vidéoclip ne se préparera donc pour accompagner la chanson lancée vendredi sur les plateformes en ligne. On a toutefois droit à un remix de Flying On My Own réalisé par le réputé DJ et réalisateur Dave Audé. Personnellement, on aime mieux la version originale! Et vous?

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES