Bah non! Selon certaines rumeurs, le couple Brangelina serait apparemment prêt à accueillir un septième enfant au sein de leur famille. Non, Angelina n'est pas enceinte!Brad et elle auraient tout simplement entamé des procédures d'adoption afin d'offrir un toit et une vie des plus modestes à une petite fille d'Haïti, Leah. Cette dernière a perdu toute sa famille lors du tremblement de terre survenu l'an dernier. Angelina et la petite fille se seraient rencontrées pour la première fois en février 2010, soit un mois après la catastrophe, et ce serait lors de cette première rencontre qu'Angie aurait décidé de l'adopter.
Une source a déclaré: « Les avocats d'Angelina sont sur le point d'obtenir une autorisation afin que Leah passe du temps avec elle en Amérique. C'est la procédure standard pour s'assurer que Leah s'adapte bien une fois l'adoption officialisée! »
Ouan, c'est bien beau de vouloir aider tout le monde... Mais sept enfants, vous ne trouvez pas que c'est un peu exagéré, surtout pour des parents qui sont souvent en tournage ou en déplacement?