Un Roy Dupuis barbu et écolo dans la bande-annonce du film Les fleurs oubliées

Crédit photo: Capture d'écran

Le tout nouveau film d'André Forcier, Les fleurs oubliées, anciennement intitulé La beauté du monde, a maintenant sa bande-annonce.

Le réalisateur d'Embrasse-moi comme tu m'aimes nous propose cette fois un conte à saveur à la fois écologique et magique. Roy Dupuis mène la tête de cette distribution d'acteurs chevronnés dans son rôle d'Albert Payette, un apiculteur qui tente de sauver les abeilles en pollinisant les toits de Montréal avec Jerry, son neveu, joué ici par Émile Schneider. Le quotidien d'Albert est chamboulé quand le Frère Marie-Victorin (Yves Jacques), fondateur du Jardin botanique, vient lui rendre visite directement du paradis pour l'aider à remédier au problème. En parallèle, on suit la journaliste Lili de la Rosbil (Juliette Gosselin, qui s'est teint les cheveux en rose pour le rôle) ainsi que l'avocate Mathilde Gauvreau (Christine Beaulieu) qui tenteront ensemble de dévoiler au grand jour les agissements illégaux de la multinationale Transgénia, qui, en empoisonnant la terre de produits chimiques, met en danger la vie des travailleurs agricoles mexicains. Les acteurs Mylène MacKay, Louis Champagne, Pascale Montpetit, Donald Pilon, France Castel, Anne Casabonne et Gaston Lepage figurent aussi au générique.

La bande-annonce dévoile un film aussi créatif et inusité que son réalisateur. On y voit des couleurs vives et brillantes, des fleurs sorties tout droit d'un autre monde, des feux dans un champ de maïs et des comédiens campant des rôles qui sauront marquer l’imaginaire des Québécois!

D'abord prévu pour le 4 octobre, Les fleurs oubliées sera finalement présenté sur grand écran à compter du 25 octobre prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES