Un revival de la série culte The Office est prévu pour très bientôt

Crédit photo: Facebook de The Office

Rapatriez vos betteraves et appelez votre cousin Mose parce que cette fois, c'est vrai : le retour de la série culte The Office n'est plus une rumeur. NBC planifierait le revival pour la saison 2018-2019 de sa programmation, a confirmé TVLine, ce qui signifie que l'écriture de nouveaux épisodes est imminente, ou peut-être même déjà entamée. Après neuf saisons qui ont transformé à tout jamais le quotidien de la vie de bureau, donné vie à un nombre incalculable de références populaires, de memes, de GIFs, de running gags et inspiré des farces entre collègues plus épiques les unes que les autres, voilà que la série pourrait renaître de ses cendres après presque cinq ans d'absence.

via GIPHY

Seul bémol : Steve Carell, l'interprète légendaire de Michael Scott, ne ferait pas partie de cette nouvelle édition. Le casting du directeur régional de la succursale de Scranton chez Dunder Mifflin serait d'ailleurs encore ouvert, ce qui signifie probablement que Dwight Schrute (Rainn Wilson) n'occuperait désormais plus son poste de rêve. A-t-il encore ouvert le feu par erreur au bureau? Voulait-il montrer à Kevin (Brian Baumgartner) comment tirer à l'arbalète? Seul le temps nous le dira.

via GIPHY

Le timing est parfait : il nous reste juste assez de temps pour écouter les 201 épisodes et pour préparer nos corps comme si c'était Pretzel Day. En attendant, keep calm and bears, beets, Battlestar Galactica.

via GIPHY

 

À lire aussi :

Meghan Markle en 12 looks

Jersey Shore: 5 choses qu’on a hâte de voir dans la nouvelle saison

Sia partage une photo d’elle nue… pour une raison bien spéciale!

Crédit photo : Facebook de The Office

Source : TVLine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES