Aller au contenu
Un retour en chanson pour Marilou
Crédit: Instagram Marilou

La célèbre entrepreneure derrière Trois fois par jour, Marilou, fait un retour tant attendu en musique. Après plusieurs années d’absence dans le domaine, c’est dans une publication sur son compte Facebook qu’elle nous a fait découvrir une toute nouvelle chanson, intitulée Rose pâle.

Ce retour s'est fait tout en douceur, tout comme la mélodie de sa nouvelle chanson. De fait, c'est depuis 2017 que Marilou s’est remise tranquillement et discrètement à la musique, dans son studio à la maison installé par son ami Fred St-Gelais. La jeune femme n'était cependant pas prête à faire un retour soudain dans le monde musical. Elle explique dans cette publication que c'est son apparition à l'émission 1res fois, durant lequel on a pu entendre la pièce pour la première fois, qui l'a incitée à partager avec ses nombreux fans la très attendue chanson, comme son public lui demandait « sans cesse ».

C’est en début d’année que nous avons pu espérer un retour en musique pour la jeune femme de 29 ans et maman de deux enfants. En effet, son ex-conjoint, Alexandre Champagne, avait publié une photo qui nous laissait entrevoir la belle assise à son piano.

Si vous vous demandez d'où son inspiration lui est venue pour écrire cette douce mélodie, elle a confié dans cette même publication que c'est sa deuxième grossesse qui est à l'origine de son élan créatif : « Et concernant la chanson, vous comprendrez qu’elle explore tous les sentiments contradictoires qui me sont passés par le corps en apprenant que j’attendais un deuxième enfant, durant une période de ma vie tellement difficile. »

Cette nouvelle chanson a vraiment de quoi nous réchauffer le cœur, non seulement pour sa mélodie et ses paroles, mais aussi pour le fait que Marilou a décidé de verser tous les profits générés par la chanson au Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil, où travaille son amoureux, qui redistribuera les fonds à plusieurs organismes de la région. De quoi nous donner envie de l'écouter en boucle.

Plus de contenu