Un paquet de célébrités en bobettes Calvin Klein

Un paquet de célébrités en bobettes Calvin Klein

Un paquet de célébrités en bobettes Calvin Klein.

On a commencé par vouloir revoir les acteurs et pop stars masculines qui ont prêté leur entre-jambe aux bobettes Calvin Klein le temps d'une pub. Avant Justin Bieber, il y a eu Jamie Dornan, Kellan Lutz et l'incontournable Mark Wahlberg (évidemment).

Puis, on s'est rendu compte qu'Eva Mendes avait fait pareil. On a donc étendu notre champ de recherche aux madames pour finalement se rendre compte que les sous-vêtements Calvin Klein, c'est pas mal plus qu'une simple affaire de marketing. Elles ont beau ne pas avoir reçu de salaire officiel, Vanessa Hudgens, Gigi Hadid et Bar Refaeli se sont fait un plaisir de faire de la promotion à la marque avec leur célèbre fourche! Tout ça sans oublier la poignée de fer de Nick Jonas... Parce que oui, il portait des bobettes Calvin Klein (on sait que vous n'aviez pas remarqué...).

Bref, la morale de l'histoire: si tu es connu et que tu veux te montrer en petite tenue, fait-le en portant des bobettes Calvin Klein. Le nom du brand est tellement visible qu'on ne se rendra pas compte que tu es nu!

Alright! Bon vendredi!

À lire aussi:

Crédit photo: Twitter / Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES