Un onzième album en préparation et un nouveau single pour Les Respectables

Un onzième album en préparation et un nouveau single pour Les Respectables.

Les Respectables sont de retour en force avec As-tu assez d’amour pour en donner (disponible sur iTunes), un nouvel extrait aux sonorités pop-rock accrocheuses qui donne le ton à un album des plus attendus! Avec leur son unique, leurs textes pertinents et leur énergie explosive, le groupe phare du rock québécois a su traverser les années en produisant nombre de grands succès et ce nouvel extrait n’y fait pas exception.

Alors que leur premier extrait, Cette fille, avait été présenté l’été dernier en guise d’avant-goût et avait atteint rapidement le numéro un du top 100 BDS francophone, As-tu assez d’amour pour en donner promet de faire une entrée fracassante sur les ondes radio! Cette nouvelle chanson met en valeur le son unique et l’énergie incomparable des Respectables et promet assurément de faire bouger les auditeurs. Avec cet extrait, Les Respectables reviennent à leurs racines et à l’essence même de leur musique: du vrai rock and roll avec une grande influence du Sud des États-Unis. La pièce se retrouvera sur leur nouvel album qui verra le jour à l’automne 2015, un onzième en carrière. Actuellement en chantier, ce nouvel album est réalisé par le canadien de renommée internationale Gordie Johnson. Extrêmement inspirés, Les Respectables se sont retrouvés en studio dans les derniers mois pour composer les dix pièces qui se retrouveront sur leur prochain album, qui promet de casser la baraque!

S’ils se sont fait discrets au Québec dans les derniers mois (pour cause de différends légaux avec leur ancien producteur de disques, récemment réglés), Les Respectables, qui performent aussi dans la langue de Shakespeare, ont su demeurer actifs sur la scène internationale. Ils ont notamment réalisé des séries de spectacles en Angleterre, en Australie et dans le sud des États-Unis (entre autres au populaire festival South by South West auquel ils ont participé aux deux dernières éditions).

À lire aussi:

Le Jack Saloon du Vieux-Montréal donne le coup d’envoi aux festivités entourant le Grand Prix de F1

Stéphanie Bédard lance Minuit Debout au National de Montréal

Crédit photo et source: Groupe Entourage

Page d'accueil