Un nouvel agriculteur remplacera Julie dans L'amour est dans le pré

Un nouvel agriculteur remplacera Julie dans L'amour est dans le pré.

On l'avait annoncé il y a un bon bout déjà et, cette semaine, ça se concrétise. La belle agricultrice, Julie, a renoncé au voyage final pour commencer sa vie à deux avec le bad boy Jimmy. La production de L'amour est dans le pré a donc décidé de remplacer la jeune femme par un autre fermier en quête d'amour.

Il s'appelle Ralph, il a 27 ans, est originaire de la Suisse et pratique l'élevage bovin sur la ferme familiale située à Wickham. On peut lui voir la bette puisqu'il était dans les choix initiaux de la saison. Belle bouille sympathique et un accent de feu!! Pour ceux qui se poseraient la question, les aventures de Ralph et ses trois prétendantes seront diffusées sur le site Web de Vtélé à compter de jeudi à 21 heures.

Pssst! La finale approche à grands pas et on raconte que l'un des agriculteurs fera la grande demande à l'élue de son cœur!!! OMG, OMG, OMG! Qui ce sera? Nous on penche pour Alain qui semble très décidé trouve LA bonne. On espère que ce sera la Julie brune...

Sinon, on craque aussi pour Ludovic V. et la belle Jennifer, ainsi que Luc et Karine. Quant au beau Ludovic J., on ne sait pas trop sur quel pied danser encore... Vous avez un couple préféré?

Un nouvel agriculteur remplacera Julie dans L'amour est dans le pré

À lire aussi:

Johannie de L’Amour est dans le pré est fiancée et enceinte

Simon et Cynthia de L’Amour est dans le pré sont en deuil

Crédit photo: Page Facebook officielle de L'amour est dans le pré

Plus de contenu