Un nouveau nid d'amour pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz

Crédit photo: Serge Cloutier

Dix ans d'amour et bientôt un nouveau nid pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz, ainsi que leurs deux princesses Liv et Bowie! Plus de trois ans après avoir emménagé ensemble dans le Vieux-Longueuil, le couple chouchou du Québec est prêt à faire ses boîtes pour changer d'air.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amour de NY ❤️

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Les tourtereaux se sont confiés au magazine Échos Vedettes sur leur prochain déménagement estival vers la ville de St-Bruno. « Si tout se passe bien, nous déménagerons en juillet à proximité du mont St-Bruno. Nous avons eu un gros coup de cœur pour cette maison. C’est là que nous voulons voir grandir nos filles, Liv et Bowie, qui ont cinq ans et un an et demi », a partagé l'animateur de L'effet WOW.

Ce petit changement s’additionnera aux nombreux projets estivaux des deux artistes, dont la nouvelle émission quotidienne de Sébastien On va se le dire, qui atterrira sur les ondes de Radio-Canada le 9 septembre prochain. 124 épisodes de 90 minutes pilotés par le papa devraient être diffusés de septembre 2019 à mars 2020. « Une grosse banque de collaborateurs, que je ne peux pas encore nommer, se greffera à cette émission, qui sera produite par France Beaudoin et Nancy Charest », a ajouté Sébastien, promettant une formule différente à celles d'Entrée principale et Marina. Les tournages de la sixième saison de Format Familial vont également bon train, en plus des préparatifs de sa future série lourde qui promet de faire jaser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ère journée de tournage de @familialformat. Tout se passe à merveille!

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournage générique @familialformat ❤️❤️❤️❤️❤️ stylisme : @ericagervais_

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES