Un nouveau micro pour Jessica Lapointe de Barmaids

Crédit photo: CIME

Les Laurentiens auront l'occasion de renouer avec Jessica Lapointe cet automne, puisque l'ancienne fille de Barmaids aura un micro à CIME dès le 1er septembre!

Après avoir prêté sa voix à diverses stations communautaires de la région à titre de chroniqueuse ou d'animatrice, celle qui coorganise le festival d'humour Nord de rire à Saint-Jérôme aura sa propre émission. Happy Hour sera en ondes tous les samedis à partir de ce week-end, et ce, de 16h à 20h. Qui de mieux que Jessica et toute son expérience derrière le bar pour nous mettre dans l'ambiance avant nos partys?!

«  J’aimerais remercier CIME d’avoir cru en moi et d’avoir osé me créer un show à mon image! », s'est enthousiasmé Jessica lorsqu'on lui a parlé. « Je trouve que beaucoup trop de médias télé et radio ont peur d’oser ou de mettre de nouveaux visages par peur de gérer une crise alors je lève mon chapeau à ceux qui osent! Il y a toujours quelqu’un qui t’offre une première chance et pour moi c’est CIME! Quand on y croit, qu’on travaille fort et qu’on ne lâche jamais, on peut arriver à tout dans la vie! » L'animatrice sera par ailleurs à l'émission Retour et cie de Geneviève Hébert-Dumont et Tobie Bureau-Huot aujourd'hui à 17h pour parler de son arrivée à la chaîne.

CIME 103.9 101.3, une radio Cogeco, s'est dite fière d'accueillir Jessica dans son équipe. De notre côté, on a bien hâte d'entendre ça!

 

À lire aussi :

Barmaids devait revenir pour une troisième saison

Jessica de Barmaids nous présente officiellement son chum!

Carolane de Barmaids et Mariana Mazza posent ensemble et c’est hilarant!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES