Un nouveau mandat pour Sophie Lorain

Crédit photo: Serge Cloutier

Pour la deuxième édition du Bal des 1001 nuits au profit de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, qui aura lieu le 26 avril prochain au Complexe sportif Bell de Brossard sous le thème de l'Egypte antique, s'est dotée d'une porte-parole de renom, Sophie Lorain.

Celle qui a récemment terminé l'aventure d'Au secours de Béatrice a exprimé par voie de communiqué l'importance que revêt pour elle se nouveau mandat : « Après avoir incarné au petit écran un médecin tant aimé du public, m’engager auprès de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne devenait une nouvelle avenue toute naturelle pour m’impliquer dans le monde hospitalier. Pourquoi cet hôpital? Parce que j'ai été témoin des soins extraordinaires qui y sont donnés et de l'immense humanité du personnel. Lorsque l'on accompagne quelqu'un que l'on aime dans une période difficile, on veut le meilleur pour cette personne. Et c'est ce que j'ai vécu à l'Hôpital Charles-Le Moyne. »

L'an dernier, Audrey Gélinas, qu'on a connu dans Vol 920, s'impliquait dans l'organisation du bal et nous avaient confié pourquoi le bénévolat tenait une place si précieuse dans sa vieAlexandra Cosentino, qui avait participé à OD Bali, avait assisté à l'événement et en avait profité pour présenter son copain à ses abonnés. Le couple a cependant rompu depuis.

Pour voir le genre d'aide concrète que vos dons peuvent apporter à la Fondation et à ceux qui en bénéficient, vous pouvez entendre l'histoire du jeune Samuel et de sa famille dans la vidéo ci-dessous. Pour des billets, c'est ici.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES