Aller au contenu
Un musicien de rue de Montréal se fait surprendre par Seal
Un musicien de rue de Montréal se fait surprendre par Seal

Un musicien de rue de Montréal se fait surprendre par Seal.

Il était une fois, un prince et une princesse qui se sont rencontrés dans un bal. Il tombent amoureux, se marient le lendemain, vivent heureux et ont beaucoup d’enfants. Voici la trame narrative du traditionnel conte de fées. Ceci dit, des fois, les contes de fées arrivent pour vrai…

Comme dans l’histoire publiée par le musicien de rue Jason Deeh Pitre sur sa page Facebook. Le gars a l’habitude d’aller jouer une heure ou deux devant la basilique Notre-Dame dans le Vieux-Montréal tous les samedis soir vers 19 heures. Samedi dernier, ça ne s’est pas passé comme d’habitude. Cette semaine, un grand gars noir, chauve et bien habillé a passé toute l’heure de son set à l’écouter… et le gars en question était l’auteur-compositeur-interprète d’envergure internationale Seal (Love’s Divine, Crazy).

Parle parle, jase jase, les deux hommes ont fini par faire un petit duo improvisé sur la tune Stand By Me. Pour lire toute l’anecdote, on vous invite à aller faire un tour sur la page Facebook du talentueux Jason Deeh Pitre

Ah! En passant, Seal a également retweeté une capture vidéo de l’événement…

À lire aussi:

Ricardo rencontre Seal après Tout le monde en parle

Crédit photo: Fameflynet

Source: Journal de Montréal

Plus de contenu