Aller au contenu
Un moment très émouvant pour Marie-Annick Lépine à la fête de Karl Tremblay
Crédit: Facebook Marie-Annick Lépine

«Impossible de ne pas pleurer pendant sa présentation...»

C'est sur son compte Facebook que Marie-Annick Lépine a partagé une vidéo touchante de son amie Sara Dufour, musicienne, qui avait préparé une petite présentation remplie d'émotions en l'honneur de Karl Tremblay pour son anniversaire.

«Mon gros fêtait ses 47 ans en fin de semaine. Une grande de la chanson, notre amie Sara Dufour, venait jouer dans ma petite salle de spectacles, le Vieux palais de l'Assomption. Elle a préparé quelque chose de vraiment touchant! Impossible de ne pas pleurer pendant sa présentation... Je m'ajoute à son groupe pendant la chanson. C'était l'Halloween au village, ce qui explique mon mauvais déguisement de pirate!! À écouter jusqu'à la fin. Merci belle artiste, tu es une bête de scène!!», a écrit Marie-Annick tout en partageant ce moment tout à fait émouvant.


«Un soir, cette semaine je me suis couchée, il y a des fois quand tu te couches qu'il faut que tu dormes, mais des fois ça marche pas. Y'a des affaires qui te pétillent dans ta tête. Ça m'a fait ça un soir cette semaine, et je me suis dit bon, je vais prendre mon cell et je vais l'écrire. Ça va bien aller... j'ai écrit ça: C'est bien plus qu'une génération qui a été marquée par votre musique, c'est un peuple entier. Depuis mon secondaire 3, vous m'accompagnez dans mon parcours de vie. J'ai chanté à tue-tête Le gars d'la compagnie, j'ai pleuré sur Ruelle Laurier, j'ai brossé sur Le shack à Hector. Le premier et le seul show que j'ai vu sur les plaines d'Abraham, c'est le vôtre en 2003 pour la Saint-Jean. Et à ce moment-là, j'étais loin de me douter que 20 ans plus tard, j'allais être à vos côtés sur le stage pour une soirée historique. Depuis le premier show à Amos en Abitibi en 2018, il y a cette fierté qui m'habite de fouler les mêmes planches que vous autres. Depuis ce temps-là, c'est arrivé à huit reprises. Ce soir, c'est un honneur de venir chanter, car quand on me l'a demandé, on m'a souligné que ça allait être la fête de quelqu'un de spécial. C'est un plaisir de venir chanter ces chansons-là et j'ai usé de mes contacts encore une fois pour savoir c'était quoi ta chanson préférée. Donc, ce soir je t'offre la chanson dans ma voix», s'est élancée Sara Dufour alors qu'elle se préparait à interpréter la chanson Pub Royal.

Marie-Annick est d'ailleurs allée l'accompagner au violon vers le milieu de la chanson et ce fut un moment tout à fait magique!

Un instant parfait afin de souligner l'anniversaire de Karl Tremblay!

Encore une fois, nos meilleurs voeux à Karl.

Plus de contenu