Pier-Luc Funk était présent dans la nouvelle mouture locale de Hot Ones, soit Hot Ones Québec, animée par Marc-André Grondin.
Cette formule est d’ailleurs très divertissante et sera disponible dès le 23 octobre sur la nouvelle plateforme illico+.
Dans ce concept adapté chez nous, Marc-André rencontre des personnalités bien connues du public, leur posant des questions savoureuses, bien plus que les ailes de poulet qu’ils doivent manger, accompagnées de sauces de plus en plus fortes et épicées au fur et à mesure que l’émission avance.
Nous avons eu la chance de visionner les deux premiers épisodes, dont l’un met en vedette Pier-Luc Funk. Dès les premières minutes, il a partagé une histoire vécue des plus surprenantes.
C’est après ses premières bouchées qu’il a évoqué un moment du passé, en compagnie de Phil Roy et de Louis-José Houde, qui se trouve d’ailleurs être l’une des figures marquantes, pour lui, de l’humour.
Lors de sa première rencontre avec Louis-José, Pier-Luc a rencontré des problèmes majeurs avec une partie très délicate de son bas-ventre.
«Il me dit: Pier-Luc, coupe les petits piments. Je fais comme: OK, parfait! Puis, là, je prends ma tâche au sérieux… coupe les petits piments. J’ai fini de couper les piments, je m’en vais p*sser, je reviens et puis là, je fais: Non… Ah non ! Puis là, je suis trop gêné pour dire aux gars: Je suis aller p*sser après avoir coupé les petits piments. Et là, je fais: Je vais retourner aux toilettes (…) Je retourne aux toilettes. Là, je prends du papier de toilette et met de l’eau froide et je me fais des compresses… sur le b*t», raconte Pier-Luc, qui a passé sa soirée aux toilettes, et a eu l’air d’avoir eu une diarrhée importante, comme il le mentionne, au lieu de dire la vérité à Phil et Louis-José.
Du gros divertissement en compagnie de Pier-Luc Funk…
Pour ne rien manquer de Hot Ones Québec, rendez-vous dès demain, le 23 octobre, sur illico+!