Un massothérapeute poursuit John Travolta pour agression sexuelle!!! Un massothérapeute de profession poursuit l’acteur pour la somme de 2 millions de dollars car il soutient que John Travolta l’a engagé dans le but d’obtenir et/ou d’offrir des faveurs sexuelles.
Selon la plainte de John Doe, le plaignant (nom fictif), Travolta l’aurait contacté après avoir vu une annonce sur Internet. Il aurait appelé le masso et lui aurait offert 200$ de l’heure pour que ce dernier vienne le masser directement à sa résidence. Travolta avait demandé à John de le rejoindre au Beverly Hills Hôtel, ce qu’il a fait. Doe est ensuite monté dans la Lexus de l’acteur qui les a amenés jusqu’à son bungalow. Le plaignant affirme que Travolta avait des boîtes de condoms dans un compartiment de la console de bord de son véhicule.
Une fois arrivé chez John, le massothérapeute a procédé à masser son client pendant près d’une heure. C’est à ce moment que Travolta a commencé à toucher l’autre homme dans ses parties intimes. Le masso a alors dit à T. qu’il n’offrait pas de sexe à ses clients. John a persisté en se touchant lui-même cette fois et en confiant à Doe qu’il n’était pas rendu où il était pour rien; que l’échange de faveurs sexuelles était pratique courante. Devant le refus catégorique du massothérapeute, John a finalement demandé à Doe de quitter en ne manquant pas de le traiter de loser, mais en doublant le tarif horaire.
Des détails plus croustillants sont disponibles, mais on se garde une petite gêne. Vous pouvez consulter le rapport que TMZ a obtenu ici.
Du côté de l’acteur, ses représentants soutiennent que toute l’histoire est fausse et qu’ils sont en mesure de prouver que John ne se trouvait pas sur la côte ouest à la date de l’événement rapporté. Il entend se défendre et poursuivre l’homme et ses avocats par la suite.
Pensez-vous que le dude cherche son quinze minutes de fame ou croyez-vous à son histoire?
À lire aussi:
Crédit photo: FameFlynet