Un mariage sans chichi pour Martin Larocque

Crédit photo: Karine Paradis

Ce sera un automne sous le signe de l'amour pour Martin Larocque et sa conjointe Marie-Pierre Beauséjour, qui uniront leurs destinées pour de bon dans une cérémonie tout sauf ordinaire.

Le comédien s'était fiancé à son amoureuse des sept dernières années en avril 2015, et le couple prévoit un party sans chichi avec famille et amis, apprend-on dans le magazine Échos Vedettes : « Ce ne sera pas un mariage traditionnel. Je pense que les invités vont même être déstabilisés par la simplicité de l’événement. Ce sera un party. Marie et moi, on reçoit beaucoup à la maison. On continue la tradition. On a des amis musiciens qui vont venir jouer. On va faire un feu de camp. Ça va se faire en Montérégie. On voulait un lieu qui donnerait aux gens l’impression qu’il n’y aurait pas de stress ».

Cet événement des plus chaleureux aura lieu le 22 septembre prochain. Aucun doute qu'il s'agira d'un moment très spécial pour tous ceux qui y seront, particulièrement pour les amoureux!

Celui qu'on a pu voir au théâtre, au cinéma et à la télévision, notamment dans District 31, est également conférencier. Ses prochaines représentations porteront sur le thème de la responsabilité. Il a d'ailleurs fondé une compagnie, L'Organisateur, qui a pour but de mettre de l'ordre chez vous. Une aide dont tout le monde pourrait bénéficier!

Souhaitons à Martin et à Marie-Pierre un moment rempli d'amour et de magie pour leur grand jour!

 

À lire aussi : 

Anick Dumontet a trouvé l’amour!

Eve Lemieux de Fugueuse s’est mariée! 

Jessica de Barmaids nous présente officiellement son chum!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES