Aller au contenu
Un manque de diversité à OD Mexique?

L’équipe d’OD nous dévoilait tout récemment l’identité de la cohorte de candidats qui participeront à la 18e saison de la téléréalité qui se produira au Mexique.

Ce sont 18 célibataires en quête de l’amour (et de célébrité, avouons-le) qui s’envoleront vers cette destination propice aux rapprochements et qui tenteront de se rendre en duo jusqu’à la grande finale et même de gagner le grand prix.

Le grand dévoilement est un moment que les fans attendaient avec impatience, très excités de découvrir les personnalités qui nous divertiront les soirs de semaine et le dimanche.

Cependant, plusieurs ont rapidement dénoncé une situation qui est soulevée pratiquement chaque année, soit le manque de diversité dans le choix des candidats.

L’ex-candidate d’OD dans l’Ouest, Jolie-Ann Brazeau, qui se décrit comme militante contre le racisme systémique, ne s’est d’ailleurs pas gênée pour partager le fond de sa pensée sur le sujet.

«C’est toujours un plaisant de voir à quel point vous intégrez la diversité dans vos choix», lançait-elle, visiblement sarcastique.

Plusieurs autres semblent être du même avis qu’elle.

L’âge des participants est un enjeu qui a aussi été souligné dans les sections commentaires sous les publications récemment faites par l’équipe.

Et vous, trouvez-vous qu’il manque de diversité et que les candidats sont trop jeunes?

Plus de contenu