Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, la fausse avocate TikTok, Megan Lalonde est maintenant visée par un mandat d’arrestation pour ne pas s’être présentée au palais de justice de Victoriaville le 8 juillet 2024, alors qu’elle devait y comparaître.
Puisque la jeune femme a l’habitude de ne pas se présenter lorsqu’elle est convoquée et qu’il s’agirait de sa 9e absence, rien de moins, la juge aurait demandé que Megan Lalonde demeure détenue pour la suite des procédures.
Celle qui est accusée de fraude aurait toutefois été en direct sur la plateforme TikTok lors de cette même journée et plus tard dans la soirée.
Elle continue d’ailleurs d’affirmer que la Megan Lalonde en direct sur TikTok n’est pas la même que celle qui était fermement attendue au palais de justice.
Dans l’espoir qu’elle se présente cette fois-ci, plusieurs de ses présumées victimes se seraient déplacées en espérant enfin la voir payer pour ses crimes allégués, mais encore une fois en vain.
En entretien avec TVA Nouvelles, cette même victime alléguée aurait affirmé qu’en comptant les autres victimes potentielles qui ne seraient possiblement pas encore sorties de l’ombre, le montant des fraudes de Megan Lalonde pourrait s’élever jusqu’à 500 000$.
Rappelons qu’en juin 2024, Le Barreau du Québec a partagé un communiqué de presse dans lequel il mettait en garde la population contre Megan Lalonde, réitérant que celle qui a le sobriquet de La fausse avocate pref’ du Québec et de La fausse avocate TikTok, n’a pas et n’a jamais été autorisée à exercer la profession d’avocate.
Les autorités mettront-ils la main sur Megan Lalonde?
Le mandat d’arrêt s’avère à tout le moins une étape sérieuse vers cette conclusion.