Un juron québécois et une chanson française dans Mad Men

Pour le premier épisode de la cinquième saison de Mad Men, on a eu le droit à une petite gâterie de la part de Jessica Paré, qui tient le rôle de Megan, la troisième femme de Don Draper (Jon Hamm). L'actrice a prononcé un juron québécois et chanté une chanson en français, ce qui fait beaucoup jaser nos voisins du sud.

La nouvelle épouse de Don Draper a choisi sa langue maternelle pour exprimer son mécontentement en lançant un «câlisse» dans une scène de la série. Mais c'est le numéro de chant offert lascivement par Megan pour l'anniversaire de son mari qui crée un buzz. L'extrait de l'émission étant même devenu viral sur Internet.

«C'était la chanson d'anniversaire la plus mémorable depuis que Marilyn Monroe a fait la sérénade à John Kennedy», a écrit le New York Times, qui déclare Jessica Paré la «nouvelle bombe sexuelle de Hollywood».

Au lendemain de la diffusion de l'émission, Jessica Paré était toujours étonnée de toute l'attention dont elle était soudainement devenue l'objet. Lors d'une entrevue téléphonique avec le magazine Time au lendemain de la diffusion, l'actrice a déclaré : «Je ne peux pas croire que je suis nouvelle dans l'émission et que l'une des premières choses que l'on me demande de faire est une routine complète, chantée et dansée, devant la distribution complète de Mad Men

Il y a donc de quoi être fier de notre étoile québécoise!

Plus de contenu