Dans la catégorie tatouage surprenant, disons que ça fait notre semaine. Eugénie Bouchard a partagé sur Instagram quelques photos et vidéos d’un fan qui a maintenant son visage sur l’avant-bras pour la vie, suscitant des réactions plutôt mitigées.
« C’est fou. Comment ai-je pu arriver à un point où je mérite un fan tellement dévoué qu’il se fait un tatouage de moi sur son corps? Si vous m’aviez dit, quand j’avais huit ans et que je faisais mon premier tournoi, que j’allais un jour toucher quelqu’un au point qu’il allait modifier son corps de façon permanente en mon honneur… je ne l’aurais pas cru. Et d’avoir la chance de le rencontrer en personne! Michael m’a dit que je l’ai inspiré à faire plusieurs choses, comme aller au travail tous les jours ou parfois juste de se lever le matin. Entendre ça remplit mon cœur de joie. Une partie de moi pense que tu es complètement psycho, Michael. J’espère que tu ne regretteras pas ça! Et maintenant, tu es obligé d’être un fan pour la vie », a écrit la joueuse de tennis avec une touche d’humour.
Ça résume assez bien les différents commentaires qui se trouvent sous la publication et qui vont de « Génie. Cours. Vite » à « Ce n’est qu’un exemple (très unique) de comment tu inspires au quotidien les gens partout dans le monde » en passant par « Pourquoi? »
Les coûts pour un détatouage sont d’environ 150$ à 500$ par séance. Une dizaine de séances peuvent être nécessaires. Just saying!