Aller au contenu
Un doctorat honorifique pour Céline Dion
Crédit: Cover Images

Quelques jours après que Céline Dion ait reporté des concerts à 2023 en raison de la pandémie, on apprend avec bonheur que la diva québécoise a reçu un incroyable cadeau ce samedi, à la veille de la fête des Mères.

La populaire chanteuse a reçu un superbe honneur ce week-end, de la part du Berklee College of Music, à Boston. L’école de musique réputée lui a offert rien de moins qu’un doctorat honorifique!

« Je suis honorée et humble de recevoir un doctorat honorifique de la très estimée Berklee. Je me sens privilégiée d’être considérée dans la même famille que les artistes incroyablement talentueux qui ont également reçu cette distinction au fil des ans », avait indiqué Céline en mars dernier à l’annonce de cette remise à venir.

C’est finalement officiel! L’artiste et maman a reçu cet honneur soulignant sa carrière et son talent ce samedi, lors d’une cérémonie en ligne, avant de poser avec une toge et un chapeau de graduation. Pharrell Williams, Donald Harrison, Chad Hugo et The Neptunes ont également été honorés.

On se rappelle que Céline Dion a déjà reçu un doctorat honorifique, en 2008, de l’Université Laval.

[spacer]

Psst : Ce dimanche, la grande chanteuse a posé avec sa garde rapprochée pour la fête des Mères… et on craque!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Plus de contenu