Ayayaille!!! L’annonce de la poursuite d’agression sexuelle contre John Travolta hier fait des vagues. Un deuxième massothérapeute est sorti de l’ombre pour dénoncer lui-aussi une expérience similaire qu’il a vécu avec l’acteur.
Selon la plainte déposée à la Cour fédérale de L.A. par ce deuxième plaignant, l’histoire se serait passée dans un spa d’Atlanta, le 28 janvier dernier. M.Travolta s’était enregistré dans l’établissement hôtelier sous le nom de M.White. Il avait demandé un massage à sa chambre.
Dès l’arrivée du masso, Travolta avait une attitude étrange, il était déjà nu sur la table de massage. John n’avait pas recouvert son corps du petit drap; il disait que celui-ci était inconfortable et qu’il lui donnait chaud. Ensuite, l’acteur a indiqué au thérapeute qu’il souhaitait que celui-ci insiste sur les cuisses et le fessier. Pendant tout le traitement, le professionnel rapporte que T. était en érection. Vers la fin du soin, l’acteur aurait pris la main du masso pour la diriger vers son entre-jambes et dirigé la sienne vers les parties du plaignant. Comme dans le cas publié hier, Travolta aurait procédé à se toucher lui-même devant le refus de l’employé. Ce dernier, mal à l’aise s’est dépêché à quitter la chambre.
Croyez-vous que le plaignant numéro deux est sorti de l’ombre car il a vu l’opportunité de faire une passe de cash lui aussi? Assisterons-nous à un genre de Tiger Woods homosexuel – on remplace les escortes par des massos?
Crédit photo: FameFlynet