Un dernier hommage tout en musique pour René Angélil à Las Vegas.
Ça y est, la boucle est bouclée… Hier soir, à Las Vegas, se tenait l’ultime cérémonie de célébration de vie en l’honneur de René Angélil. C’est, évidemment tout en musique, mais également dans une grande sobriété, que s’est déroulée la soirée.
Céline Dion a profité de l’occasion pour s’adresser à la foule de 2000 personnes présentes pour célébrer la mémoire de son défunt mari: « Je sens son amour ici, je sens sa force et sa chaleur humaine qui se reflètent dans chacun de vous. (…) René ne détestait personne. Il n'avait pas d'opinion négative à propos des autres. Est-ce possible que quelqu'un aime tout le monde? Je ne le crois pas. Mais il ne m'a jamais dit ce qu'il n'aimait pas, ou qui il n'aimait pas. (…) Et il ne me permettait pas d'émettre des opinions négatives ».
Étaient également présents Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie et René-Charles Angélil, les enfants de René (Nelson et Eddy n’y étaient pas), ainsi que ses bons amis Mitch Garber et le célèbre producteur David Foster (qui a offert une performance musicale), peut-on lire dans le Journal de Montréal.
Si vous avez manqué la cérémonie, il est possible de la revoir sur Internet.
À lire aussi:
A l'international – Barbra Streisand envoie ses condoléances à Céline Dion
Céline Dion sera de retour sur scène en février
Crédit photo: Page Facebook officielle de Céline Dion / Page Facebook officielle de David Foster / Ultrawig
Source: Journal de Montréal