Skip to content
Un départ bouleversant secoue Sortez-moi d’ici!
Crédit Capture TVA/Sortez-moi d'ici!

Ce dimanche à Sortez-moi d’ici!, les téléspectateurs ont assisté à une troisième élimination des plus déchirantes. Un véritable guerrier a dû faire ses adieux à l’aventure et rentrer à la maison, laissant ses camarades, et le public, profondément touchés.

Après que le canon ait projeté sa poussière bleue/mauve sur l’un des campeurs, le verdict est tombé: c’est Pascal qui a vu son aventure prendre fin. En danger aux côtés de Marc-Antoine et Sonia, c’est finalement lui qui a dû faire ses adieux à la jungle.

Capture TVA/Sortez-moi d’ici!

Lors de l’Estim-a-thon, les campeurs devaient replacer des événements marquants de la vie de Rosalie et de Guy en ordre chronologique.

Marc-Antoine et Pascal n’ont obtenu aucune bonne réponse, ce qui les a automatiquement placés en danger. Ils ont été rejoints par Sonia, arrivée ex æquo avec Gino. Toutefois, cette dernière a insisté pour que ce soit elle, et non Gino, qui prenne la place en danger.

Capture TVA/Sortez-moi d’ici!
Un geste de bravoure incroyable!

Main dans une boîte pleine de crapauds, les finalistes devaient deviner le bon nombre d’amphibiens en guise de défi ultime… un défi à la fois sensoriel et déstabilisant!

Capture TVA/Sortez-moi d’ici!

Malgré son sang-froid, Pascal a mal évalué le nombre de crapauds, scellant ainsi son départ de l’aventure.

Félicitations à lui pour cette belle aventure marquée par le courage.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu