Un clip hyper coloré pour la troisième saison de Chilling Adventures of Sabrina

Crédit photo: Capture d'écran Chilling Adventures of Sabrina Part 3

C'est au début de décembre qu'on a appris la date de sortie de la troisième saison de Chilling Adventures of Sabrina, soit le 24 janvier prochain, et, depuis, on ne se peut plus d'attendre. Netflix a toutefois trouvé un moyen de nous faire patienter en dévoilant un clip de musique mettant en vedette Kiernan Shipka dans son rôle de Sabrina. Derrière la chanson accrocheuse Straight To Hell, la plateforme de divertissement nous propose les premières images de ce qui nous attend dans cette suite tant attendue par les fans d'un peu partout dans le monde.

Donnant dans la même essence que la série, le clip, tout comme la Sabrina qui y apparaît, est coloré et sombre à la fois. Bien entendu, le tout est lié directement avec l'intrigue de la troisième saison. Si vous n'êtes pas à jour avec la série, arrêtez de lire tout de suite, car la suite contient des divulgâcheurs.

On retrouve Sabrina, qui est devenue en quelque sorte la reine de l'enfer depuis qu'elle a contrecarré les plans du diable, mais à quel prix? En effet, à la fin de la deuxième partie, le diable se retrouve piégé dans le corps de l'amoureux de Sabrina, Nicholas Scratch (Gavin Leatherwood). L'âme de ce dernier est maintenant en enfer. Sabrina et ses acolytes mortels, Harvey (Ross Lynch), Rosalind (Jaz Sinclair) et Theo (Lachlan Watson), vont tenter de le libérer de la damnation éternelle. L'arrivée d'un carnaval appartenant à une tribu païenne viendra néanmoins ralentir les efforts de Sabrina, en plus de menacer encore une fois sa famille Spellman. Oh! On oubliait de vous dire qu'un prétendant à la couronne de l'enfer tentera aussi de mettre au défi la jolie blonde.

Essoufflés? En tout cas, nous on l'est!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES