Un billet d’or et deux nominations à l’ADISQ pour Cathy Gauthier.
Après avoir raflé son tout premier Olivier en carrière le printemps dernier, Cathy Gauthier et son équipe récoltent deux nominations au Gala de l'ADISQ avec son troisième spectacle Pas trop catholique : Spectacle de l'année – Humour et Scripteur de spectacle de l'année (Rémi Bellerive, Pierre Fiola, Cathy Gauthier, Julien Tapp). Poursuivant sa trajectoire, l'humoriste a également reçu un billet d'or de l'ADISQ certifiant la vente de plus de 50 000 billets.
Présenté en première à Montréal il y a moins d'un an, Pas trop catholique a donné lieu à des critiques dithyrambiques. Le plaçant dans le haut du palmarès des spectacles à voir, la presse soulignait avec justesse le rythme, l'énergie et la maîtrise exceptionnelle de l'humoriste, qui conquiert ces jours-ci un public de plus en plus vaste. « C'est la première fois que j'obtiens un billet d'or si rapidement. Je voulais faire un spectacle qui soit plus près de moi et je réalise que ça ne fait que toucher le public encore plus. », se réjouit-elle.
Supplémentaires
Cathy a repris la tournée au début septembre après des vacances bien méritées. Le calendrier est déjà bien rempli, des supplémentaires continuent de s'ajouter partout au Québec, notamment à Laval les 26 et 27 octobre, puis à Montréal les 13 et 14 novembre au Théâtre St-Denis. Les billets sont pour ces représentations sont déjà en vente.
Rémi Bellerive cosigne la mise en scène de Pas trop catholique avec Daniel Fortin, qui assume également la direction artistique. Pierre Fiola agit en tant que script-éditeur. Julien Tapp et Rémi Bellerive prêtent également main-forte aux textes. Le spectacle est le tout premier fruit de la collaboration entre Cathy Gauthier et Avanti Présente.
athy Gauthier se mariera en juillet à François Paradis
Cathy Gauthier à la première médiatique de Pas trop catholique au St-Denis
Crédit photo: Karine Paradis
Source: Avanti Présente