20 ans après ses premières représentations, Le Chemin des Passes-Dangereuses de Michel Marc Bouchard reprend du service au Théâtre Jean Duceppe. Signée par le dramaturge à qui l’on doit notamment Tom à la ferme, adapté au grand écran à travers l'œil de Xavier Dolan, la pièce met en vedette Félix-Antoine Duval, Alexandre Goyette et Maxime Denommée, trois comédiens qu’on adore.
C’était la première de cette nouvelle mouture, hier soir, et plusieurs artistes ont foulé le tapis rouge avant le spectacle. Pierre Bruneau, Mireille Deyglun, Debbie Lynch-White, Emmanuel Bilodeau et Yan England, notamment, étaient présents pour voir ce classique qui a fait le tour du monde.
L’histoire du Chemin des Passes-Dangereuses raconte celle de trois frères qui vont au camp de pêche familial peu de temps avant le mariage du plus jeune. Coincés après un accident de voiture, ils se retrouvent à devoir attendre les services d’urgence à l’endroit où leur père est disparu 15 ans plus tôt. Ces trois frères que la distance a éloignés, confrontés à eux-mêmes, se remémorent alors leurs souvenirs pas toujours jojo et passent aux aveux.
Pour vous procurer des billets pour la pièce, qui sera présentée jusqu’au 24 mars, c’est ici.
À lire aussi:
Ludovick Bourgeois: Sa rentrée montréalaise attire une foule de candidats de La Voix et OD!
25 des plus beaux looks de stars vus à la New York Fashion Week
Don Juan: Marie-Ève Janvier et JF Breau se retrouveront là où ils se sont rencontrés