Vous vous souvenez de Gabriel qu’on a connu pendant la deuxième (et, malheureusement, dernière) saison de Vol 920? C’était celui dont le cœur a balancé entre Mélodie, Ariane et Marie-Christine et qui s’est vu perdre la compétition quelques secondes à peine avant la fin, alors que sa structure de roches s’est écroulée, laissant la victoire à Virginie et Marc-Olivier.
Eh bien! Si vous avez écouté Dans l'œil du dragon cette semaine, vous avez une bonne idée de ce qu’il est devenu! Lui qui était représentant au moment de l’aventure est désormais l’entrepreneur derrière SPIN jeux et activations qui se spécialise dans les jeux grands formats pour le divertissement événementiel. Il est allé affronter les dragons avec ses deux associés et le trio a réussi à avoir une offre de Gilbert Rozon. Ils ont même osé proposer une contre-offre, au risque de tout perdre, que le magnat de Juste pour rire a accepté. C’est donc sur 75 000$ pour 35% des parts de l’entreprise que l’entente a été conclue, assurant sans doute une belle continuité à l’entreprise du finaliste de la télé-réalité animée par Yan England!
Après son passage, plusieurs spectateurs se sont tournés vers Facebook pour chercher à l’identifier, se souvenant l’avoir déjà vu à la télé. Pour voir l’épisode, c’est ici.
À lire aussi:
Carl Charron de Vol 920 est dans une autre télé-réalité
Carl de Vol 920 se fait remarquer dans une télé-réalité française
Crédit photo: Facebook de Dans l'œil du dragon