Aller au contenu
Un ancien de Révolution s’essaie à La Voix!
Crédit: Instagram Tommy Tremblay

Dimanche prochain marquera la cinquième soirée des auditions à l’aveugle à La Voix. Alors que les équipes se remplissent pour les coachs, les prochains aspirants devront se démarquer des autres pour attirer l’attention de Marc Dupré, Garou, Coeur de Pirate et Pierre Lapointe qui vont sans nul doute se montrer de plus en plus pointilleux.

Pour attiser notre curiosité, l’émission a dévoilé en exclusivité le portrait de Tommy Tremblay, de son nom d’artiste PETiTOM, un ancien participant à Révolution au sein de l’équipe MARVL. Artiste multidisciplinaire, Tommy n’a jamais voulu se cantonner à une passion, et c’est sûrement pourquoi on l’a d’abord découvert à Mixmania 2, édition dans laquelle se trouvait aussi Claudia Bouvette. Il a également lancé cet été un premier single intitulé iNSTABLE dans lequel il allie la danse et le chant dans une proposition aux sonorités de pop actuelle. Sa participation à La Voix est donc la suite logique dans le parcours du jeune homme.

On a bien hâte de voir ce qu’il nous réserve!

Interprétera-t-il une chanson de son idole James Brown? On le saura ce dimanche dès 19h sur les ondes de TVA.

[spacer]

Psst : Si vous n’êtes pas familiers avec la voix de Tommy Tremblay, voici une prestation improvisée de la chanson Sorry de Justin Bieber qu’il a publiée sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💧desfois j’prend ma guite et des vieilles chansons se faufillent entre les cordes outta the blue. C’est faux, mais c’est bien, cuz I hate Perfection 🥶 ………………… j’en profite, je sais que tu sais qu’on sait que j’me pète des tites crises face au Gram, et bref ça m’a donné la peine de prendre le temps de réfléchir, et restructuré mes needs, prendre conscience, revenir aux sources de ma personne. MANN qu’on peut se perdre desfois 😂 et je le sais que tout le monde vie de crises. Tout le monde sans exception. Quelques’uns les vivent sur le gram, d’autres Non, et c’est Ok. la Crise est humaine, so on peut arrêter de se mentir, et de croire que tout le monde parrait si parfait, et on va commencer à accepter et vivre nos petites crises personnelles. la vie est instaaaaaable, and it’s fine. we’re dealing with it. perfection is not inspiring anyway. I love how everybody has different opinions on everything, and that’s the beauty of humanity. anyway, tu plaira pas à tout le monde, but, being yourself is how you’re gonna inspire others to BE themselves. donc crises ou pas de crises, parfait pas parfait, ton petit homme demeure instable 🤞🏼

Une publication partagée par PETiTOM (@un.petitom) le

Plus de contenu