Aller au contenu
Un accomplissement colossal pour Jay du Temple

Certains l’auront découvert alors qu’il était à l’animation de la populaire téléréalité Occupation Double, mais en réalité, Jay du Temple est humoriste.

Après avoir complété un premier one-man-show par une prestation au Centre Bell où il s’est faisait raser les cheveux pour Leucan, il était évident que Jay du Temple ne faisait pas les choses à moitié.

En novembre 2022, l’humoriste annonçait une nouvelle tournée pour son second spectacle solo, Fin. Ce dernier se veut plus intime et plus personnel. Un one-man-show débordant de vérité afin de se libérer de la pression d’être populaire. Sur scène, il n’y a pas d’artifices, seulement un grand tapis et Jay.

Grand adepte de sport, c’est en se préparant à faire un IronMan qu’il a eu l’idée de traverser le Canada pour présenter son spectacles à travers les provinces. Attention, ça ne s’arrête pas là! Jay du Temple souhaitait faire sa traversée en vélo et à la course afin de joindre ses deux passions: la scène et le sport.

Il aura parcouru autour de 700 kilomètres à la course et près de 6000 kilomètres en vélo, non seulement pour faire des spectacles, mais aussi pour amasser des fonds pour la Fondation Douglas et la recherche en santé mentale.

C’est aujourd’hui, le 19 juillet, que sa tournée canadienne se conclut officiellement avec une dernière représentation au Théâtre Maisonneuve.

Toutes nos félicitations à Jay du Temple d’avoir réussi à atteindre son objectif!

Plus de contenu