Aller au contenu
Un 2e enfant pour Kiana d’OD?

Kiana d’OD s’ouvre sur son désir d’avoir un autre enfant, révèle comment elle a rencontré son amoureux Kaled (ex-participant OD Espagne) et parle ouvertement de si elle trouve difficile la maternité.

C’est dans une formule Q&A partagée sur son Instagram que la jeune maman, qui a récemment fêté son 27e anniversaire, s’est ouverte avec franchise sur plusieurs aspects de sa vie.

Celle qui partage beaucoup de contenu relié à son petit Kristiano a répondu à la fameuse question qui lui demandait… si elle désirait avoir un autre enfant, qui serait son deuxième.

«Ouiiii for sure», répondait-elle en ne semblant pas du tout hésitante sur le sujet!

«Est-ce que le bébé était planifié?», demandait un autre abonné, puisque rappelons-le, Kiana et Kaled ont annoncé l’arrivée du bébé peu de temps après avoir officialisé leur relation sur les réseaux!

«Non haha mais c’est le plus beau cadeau du ciellll», dévoilait celle qui semble adorer son nouveau rôle de maman.

Elle a aussi spécifié comment les deux ex-candidats de télé-réalité se sont rencontrés et il s’agit de la façon la plus commune, soit… par le biais d’amis!

«À travers des amies», répondait-elle à un abonné qui lui avait posé la question.

Malgré que tout semble être formidable en ce qui concerne leur nouvelle vie de famille, la maternité peut être un grand changement dans la vie d’un couple et d’une femme, alors un abonné lui a aussi demandé comment elle le vivait.

«J’ai trouvé ça difficile au début pour être 100% transparente. J’ai eu les baby blues (ce qui veut dire que je pleurais à rien pour rien constamment après la chute d’hormones). Ça a duré 10 jours environ, mais j’ai eu beaucoup de support et Kaled est toujours à la maison avec nous, donc je suis chanceuse pour ça! Je pense vraiment que la clé est d’avoir du support pour trouver le tout facile et je suis chanceuse d’en avoir», expliquait-elle, visiblement très reconnaissante.

Bonheur et bonne continuité à Kiana et sa petite famille, qui est franchement adorable!

Plus de contenu