Aller au contenu
UDA: D’autres plateaux auraient été fermés, dont celui de Dumas
Crédit: Instagram @icidumas/ICI TÉLÉ

L’UDA (Union des artistes) est actuellement en moyens de pression pour sa convention collective. Comme une entente ne semble pas avoir été trouvée entre eux et l’AQPM (Association québécoise de la production médiatique), les mesures pour faire bouger les choses continuent de bouleverser les plateaux de tournage.

Après avoir d’abord arrêté le tournage de l’émission Les Armes il y a quelques jours, nous apprenions hier qu’ils ont également mis un terme aux activités de la populaire série Alertes, ainsi qu’à celles de la série à venir, Mr. Big.

Ce n’est pourtant pas terminé, car l’UDA ne se serait pas arrêté là. Aujourd’hui, le 31 octobre, selon les dernières informations obtenues par HollywoodPQ, que deux autres importants tournages auraient été mis sur pause, soit celui de Dumas et celui de Mea Culpa, une nouvelle série mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin.

Courtoisie Radio-Canada

Nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises quant à cette situation majeure, qui pourrait avoir de nombreuses conséquences pour nos artistes et vos émissions préférées.

Plus de détails à venir.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu