Tyra Banks dans un très, très petit maillot pour Sports Illustrated

Crédit photo: Cover-Images

Et voici, et voilà, le Swimsuit Issue 2019 de Sports Illustrated est arrivé et attention parce que ça pourrait vous donner très chaud!

Camille KostekAlex Morgan et Tyra Banks se sont chacune retrouvées sur une des trois couvertures du magazine, mais c'est certainement cette dernière qui retient le plus l'attention avec la culotte riquiqui qui lui sert de bas de maillot. On est habitués de voir de tout petits bikinis, mais rares sont ceux qui en cachent si peu!

Mais plutôt que d'avoir l'air de se demander où est le reste du costume, Tyra pose telle la véritable bombe qu'elle est. À 45 ans, la mannequin internationale ne croyait pas qu'elle pourrait à nouveau faire une couverture comme celle-ci et est heureuse de pouvoir prouver le contraire. « Ceci est pour tous ceux qui se sont déjà fait dire qu'ils ne sont pas assez bons à cause de leur corps, leur âge, leur tout », écrit-elle sous une des photos, sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Thankful for your fierce love and support all these years. #BanX

Une publication partagée par Tyra Banks (@tyrabanks) le

Par ailleurs, Sports Illustrated présente en grande première une séance photo avec une femme en burkini, Halima, dans les pages de cette édition de Swimsuit. On adore!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shattering perceptions by wearing a burkini and hijab in the 2019 Sports Illustrated Swimsuit issue!!! Go buy your copy of #SISwim now!

Une publication partagée par Halima (@halima) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES