Twisted Sister envoie chier le festival Amnesia Rockfest de Montebello

Twisted Sister envoit chier le festival Amnesia Rockfest de Montebello

Twisted Sister envoie chier le festival Amnesia Rockfest de Montebello.

Euh... outch! Ça doit faire mal à l'égo de lire une lettre d'insultes aussi élaborée que celle rédigée par la gérance du groupe rock Twisted Sister au festival Amnesia Rockfest de Montebello!

C'est le site Musik Universe qui a généreusement pris le temps de traduire (une partie de) la loooooooongue lettre de l'anglais au français afin que tout le monde puisse bien comprendre la pléthore de reproches formulés par le légendaire rock band au organisateurs de l'événement. Pour certains, ce seront clairement des caprices de diva. Reste qu'on comprend un peu de quoi ils parlent même s'ils auraient pu s'informer avant de bien des détails au préalable. En plus, ils se plaignent de bien des trucs qui font, à ce qu'on dit, partie de la vie de rock stars. S'ils voulaient jouer avec un piano à queue sur un tapis rouge, il fallait entreprendre la carrière de Michael Bublé...

À noter qu'il s'agissait du tout dernier concert de l'histoire de Twisted Sister au Canada.

On partage avec vous les deux segments les plus « amusants » en vous invitant à lire toute la traduction sur le site de Musik Universe. Pour la version intégrale en version originale, c'est sur le site de Twisted Sisters.

« Si je comprends bien, Korn et Blink 182 ont droit à des scènes de taille décente, mais Twisted Sister doit se contenter d’une scène de la grosseur d’une tétine de moucheron. […] Mais c’est seulement Twisted Sister; c’est seulement l’un des plus gros groupes métal EN TÊTE D’AFFICHE du festival; c’est seulement leur tournée d’ADIEU; c’est seulement la DERNIÈRE CRISS DE FOIS que leurs fans canadiens pourront les voir jouer live. Pas grave. »

Et le meilleur pour la fin...

« Allez chier avec votre bateau. Allez chier avec votre petite scène de merde. Allez chier avec vos 45 minutes. Allez chier avec vos 5 sacs de chips. Nous retournons en Europe pour aller jouer dans de vrais festivals! Aux fans de rock du Canada… allez à Heavy Montréal l’an prochain à la place – ce festival ne mérite pas votre présence. »

À lire aussi: 

Crédit photo: Page Facebook officielle de Dee Snider

Source: Journal de Montréal / Musik Universe

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES