Aller au contenu
TVA rira des stéréotypes dans le nouveau variété Sans rancune

Avec la pandémie actuelle, on cherche tous et toutes les façons de s’évader de cette réalité complètement absurde. Quoi de mieux pour le faire que par le rire? C’est ce que semble aussi penser TVA, qui a déjà annoncé la venue de Bijoux de famille avec Charles Lafortune. Ce nouveau variété qui tracera avec humour un portrait décapant de la famille québécoise d’hier à aujourd’hui sera en effet présenté cet automne. Pour l’hiver, le diffuseur comptera sur Sans rancune, un bien-cuit… des Québécois!

Créé et produit par Attraction Images, avec la collaboration de Québecor Contenu, Sans rancune rassemblera chaque semaine un groupe de personnes ayant un point en commun – par exemple des coiffeuses, des adolescents, des fans du Canadien, des nouveaux parents, des gens tatoués, des propriétaires de chien… – et qui n’ont surtout pas peur de l’autodérision! Ils en auront besoin, car un animateur et ses deux complices passeront au peigne fin la liste de tous les stéréotypes et préjugés qui existent autour de chacun de ces groupes pour ainsi mieux les déconstruire ensuite!

« Nul doute, l'humour est un art que les Québécois apprécient énormément. Ce nouveau format, conçu ici exprès pour eux, nous permettra de nous divertir et de nous moquer collectivement de nos travers, sans nous prendre au sérieux. Avec Sans rancune, nous rirons de bon cœur avec des gens de tous les horizons et de toutes les régions », a déclaré Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu, par voie de communiqué.

C’est donc un rendez-vous à l’hiver prochain pour Sans rancune!

Plus de contenu