Grosse nouvelle dans les coulisses de la télévision! Le Groupe TVA a annoncé l'acquisition de deux importantes chaînes spécialisées, qui s'ajouteront à la panoplie de contenu offert par le réseau. Les chaînes Zeste et Évasion feront donc partie de l'éventail offert par la compagnie, s'ajoutant à des propositions telles que addikTV, CASA, Prise 2, Yoopa et TVA Sports.

Les groupes Serdy Média inc. et Serdy Vidéo inc. ont donc conclu une entente de 24 000 000$ avec l'entreprise de communication, qui offrira désormais des contenus axés sur le voyage, le tourisme, l'aventure et le plaisir de la table avec Évasion et la gastronomie et l'art de vivre avec Zeste.

Pour Sébastien Arsenault, président et chef de la direction chez Serdy Média inc. et Serdy Vidéo inc., cette transaction était la meilleure décision pour assurer la survie de ces deux marques : « C’est un geste très difficile que je pose aujourd’hui, mais à mon avis essentiel afin de maintenir la croissance de ces deux chaînes. L’environnement dans lequel nous évoluons présentement est en grande mutation et la capacité pour des chaînes indépendantes à réussir à attirer l’attention du public est de plus en plus difficile. Je suis heureux que ce soit TVA qui reprenne le flambeau, après que nous l’ayons porté pendant plus de 15 ans. Ils sont les mieux positionnés pour assurer la pérennité des deux chaînes pour les années à venir ».

On a hâte de voir les propositions qui naîtront de ce grand changement!

À lire aussi : 

Jean-Nicolas Verreault jouera dans une nouvelle série à VRAK

Stéphane Rousseau confie avoir dû pallier à l’absence d’Éric Salvail

Maude Guérin en vedette dans une nouveauté des auteurs de L’Auberge du chien noir

Page d'accueil