Trudy Simoneau remporte son duel à The Voice France.
La chanteuse québécoise Trudy Simoneau, 22 ans, poursuit l'aventure de la très populaire émission The Voice: La plus belle voix. La chanteuse, coachée par l'illustre Florent Pagny, avait alors pour mission pour l'étape des duels, de chanter la chanson phare du film Moulin Rouge, Lady Marmalade (initialement interprétée par Patti Labelle) avec la française Gaëlle Birgin. Remporté haut-la-main, ce duel a su créer l'unanimité chez les juges qui ont tous accordés leur vote à la chanteuse québécoise, devant plus de huit millions de téléspectateurs sur la chaîne TF1.
La prochaine étape: l'épreuve ultime, un passage qui ne figure pas dans le concept québécois de la célèbre télé-réalité et qui consiste à chanter une pièce, au choix du candidat, interprétée devant les juges et auquel Trudy affrontera deux autres participants.
Rappelons que c'est après qu'une amie ait inscrite Trudy à son insu que la chanteuse a reçu rapidement des nouvelles de l'équipe de production de The Voice qui lui a fait passer quelques auditions par Skype. Quelques semaines plus tard, c'est pour Paris qu'elle s'envole afin de passer une dernière audition qui déterminerait son avenir au sein de l'émission et qu'elle fut choisie, lors des auditions à l'aveugle, par Florent Pagny.
À lire aussi:
Trudy Simoneau en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ
Le COVER du jour – Trudy Simoneau reprend The Way I Am d'Ingrid Michaelson
Trudy Simoneau choisit l'équipe de Florent Pagny à The Voice: La plus belle voix en France
Crédit photo: The Voice
Source: Communiqué Taxi Promo