Aller au contenu
Trooping the Colour : Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis font leur début dans la parade
Crédit: KARWAI TANG/WIREIMAGE via People

Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont fait leurs débuts en calèche jeudi dernier, lors du Trooping the Colour, la célébration publique annuelle de l’anniversaire de la reine Elizabeth.

Les frères et sœurs ont monté ensemble dans la première voiture du cortège aux côtés de leur mère Kate et Camilla, duchesse de Cornouailles. Le prince William a participé à la procession en montant à cheval, arborant son uniforme militaire et un chapeau en peau d’ours.

Les frères et sœurs ont monté ensemble dans la première voiture du cortège aux côtés de leur mère

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

 

La duchesse de Cambridge, de son côté, a opté pour une robe blanche qu’elle a déjà portée par Alexander McQueen, son créateur de robe de mariée et un chapeau Philip Treacy blanc et bleu, tandis que ses trois enfants se sont coordonnés en bleu. George, 8 ans, avait l’air d’un jeune homme dans son habit, une chemise à col blanc et une cravate bleue. Charlotte, 7 ans, portait une robe en mousseline bleue avec des manches transparentes et un ruban assorti dans les cheveux. Et Louis, 4 ans, avait l’air adorable dans un ensemble blanc et bleu d’inspiration marine que son père le prince William portait au Trooping quand il était un jeune garçon.

Meghan Markle et le prince Harry seront également présents lors des célébrations aujourd’hui. Toutefois, ils n’apparaîtront pas sur le balcon du palais de Buckingham.

 

[content-ad]

 

Le couple verra le défilé des Horse Guards depuis le bureau du major général, qui surplombe le terrain de parade, avec d’autres petits-enfants de la reine Elizabeth qui ne participent pas à la procession en calèche ou à l’apparition du balcon, comme la princesse Béatrice et la princesse Eugénie.

Alors que traditionnellement le balcon du palais de Buckingham est rempli de membres élargis de la famille royale pour assister à un défilé aérien pendant le Trooping the Colour, la reine Elizabeth a annoncé le mois dernier que seuls les membres de la famille royale qui travaillaient et certains de leurs enfants se réuniraient sur le balcon cette année.

« Après mûre réflexion, la reine a décidé que l’apparition traditionnelle du balcon Trooping the Colour de cette année, le jeudi 2 juin, sera limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui exercent actuellement des fonctions publiques officielles au nom de la reine », a déclaré un porte-parole de Buckingham Palace.

Comme Meghan et Harry se sont retirés de leurs rôles de membres de la famille royale en 2020, ils ne sont pas invités sur le balcon.

Et vous, allez-vous regarder le Trooping the Colour?

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

 

[content-ad]

Plus de contenu