Trois nouvelles accusations d'agression sexuelle pour Kevin Spacey

Crédit photo: Cover Images

Après une nouvelle inculpation contre Weinstein, une autre affaire dévoilée par #MeToo connaît un revirement.  Rappelons qu'après avoir été accusé d'inconduites sexuelles en octobre dernier, l'acteur Kevin Spacey avait avoué être homosexuel. Maintenant, trois allégations supplémentaires pèsent contre lui.

La BBC a affirmé que le Metropolitan Police Service de Londres enquêtait sur trois nouvelles accusations d'agression sexuelle visant le populaire acteur américain. L'ancienne star de la série House of Cards était également sous trois autres enquêtes menées par la police de Londres, ce qui affiche donc un total de six. Les trois agressions venant d'être connues se seraient déroulées à Londres en 1996 et en 2008, ainsi qu'à Gloucester, ville du sud-ouest de l'Angleterre, en 2013.

En 2017, c'est l'acteur Anthony Rapp, maintenant âgé de 46 ans, qui a dénoncé en premier son agresseur. Rapp avait seulement 14 ans lorsque Spacey lui aurait fait des avances très insistantes. Ce dernier s'était excusé sur Twitter, dévoilant du coup son homosexualité.

L'acteur mexicain Roberto Cavazos compte aussi parmi les victimes alléguée de l'acteur, et celui-ci a affirmé qu'il était loin d'être le seul. Sur Facebook, il a présumé « qu'il suffisait d'être un homme de moins de 30 ans pour que Monsieur Spacey se sente libre de nous toucher ».

Aucun autre détail n'a encore vu le jour et l'acteur de 58 ans nie toute autre accusation depuis celle d'Anthony Rapp.

 

À lire aussi:

Le comédien Paul Cagelet écope de 15 mois de prison pour pornographie juvénile

Une femme obsédée par Kevin Parent fait face à des accusations criminelles

Morgan Freeman s’excuse après avoir été accusé de harcèlement sexuel

Source: BBC

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES