Trois humoristes d'ici donneront des spectacles en Martinique

Crédit photo: Instagram de Rosalie Vaillancourt

On connaît trois chanceux qui auront plus chaud que nous cette semaine! Rosalie VaillancourtBilly Tellier et Richardson Zéphir s'envoleront en Martinique pour la première édition du festival international d'humour francophone l'Anti'Stress comedy festival (« anti » comme dans « Antilles », la pognez-vous?).

Du 4 au 8 avril, dans différentes salles de l'île aux fleurs, des activités et des spectacles seront offerts aux festivaliers, comme le one-man-show de Bun Hay Mean, le gala caribéen de la nouvelle génération, l’open mic québécois et le grand Gala international, qui sera télédiffusé.

« On lance ce festival avec beaucoup d’enthousiasme et de fébrilité! C’est une première édition, on sait qu’on va devoir relever plusieurs défis, comme l’organisation à distance, mais on espère qu’il va perdurer et que ça devienne un événement d’importance dans le monde de l’humour de la francophonie. C’est très excitant. » s'est enthousiasmé par voie de communiqué Guy Lévesque, président de l'agence GULP qui présente l'événement avec l’ADAM.

Le partenariat implique également un échange culturel; des humoristes antillais viendront au Québec pour suivre des ateliers de formation et donner des prestations dans divers événements d'ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES