Aller au contenu
TLMEP: Guy A. Lepage revient sur le départ de Dany Turcotte et l’annonce comme invité pour la semaine prochaine

Dimanche, l’épisode de Tout le monde en parle était dédié à Dany Turcotte, le Fou du roi qui, après 17 ans de service, a finalement tiré sa révérence dans la foulée de la controverse suivant son commentaire à Mamadi Camara.

En ouverture, Guy A. Lepage a bien entendu souligné l’absence de son grand complice, en plus de remettre les pendules à l’heure quant à son départ de l’émission qui en a surpris plus d’un.

« Cette décision vous a peut-être pris un peu de court. Moi, de mon côté, je savais que Dany trouvait de plus en plus difficile de faire des gags dans un contexte pandémique où l’on parle de COVID, de CHSLD, de vaccins, de santé mentale devant pas de public », a d’abord indiqué l’animateur.

Il a ensuite catégoriquement nié les rumeurs de congédiement qui ont circulé : « C'est totalement faux. Radio-Canada a appris la nouvelle à peine quelques heures avant vous. Cette décision qui a été prise jeudi est celle de Dany Turcotte, car sinon il serait ici ce soir avec nous. »

« Dany, c’est mon ami, je sais qu’il a été très affecté par les commentaires haineux et homophobes qu’il a reçus à la pelle sur internet depuis trop longtemps. Il a pris la meilleure décision pour lui et je l’appuie totalement là-dedans », a-t-il également exprimé.

Pour la suite, on peut s’attendre à voir Dany Turcotte parmi les invités de la semaine prochaine. Guy A. Lepage l’avait invité pour le rendez-vous d’hier, mais l’émotion étant encore trop vive, l’ancien Fou du roi a préféré laisser retomber la poussière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tout le monde en parle (@off_tlmep)

Le talk-show Tout le monde en parle est diffusé les dimanches à 20h sur ICI Télé.

[spacer]

Psst : Ce dimanche, Coeur de Pirate comptait parmi les invités de Tout le monde parle. La chanteuse était présente afin de discuter de son nouveau rôle en tant que présidente de la maison de disque Dare To Care, maintenant connue sous sa nouvelle identité, Bravo Musique. Pour souligner l’occasion, Coeur de Pirate a offert une nouvelle chanson intitulée Complainte dans le vent, qui paraîtra sur son prochain album. Bonne écoute!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tout le monde en parle (@off_tlmep)

Plus de contenu